Ketchum : la digitalisation est en en marche !

Et c’est à Paris que cette transformation de Ketchum Worldwide vient d’être officiellement lancée, lors du premier meeting réunissant les experts Ketchum Digital de plus de 10 pays.

Animé par Jonathan Kopp, Global Director Ketchum Digital (New York) et Gianni Catalfamo en charge pour l’Europe de la transformation digitale du réseau, ce workshop a permis d’engager l’ensemble des managers et leurs équipes dans la formalisation d’une vision commune : présentation d’une offre globale et d’outils de collaboration, partage d’expériences et de best practices, formation des équipes internes.

Fort de cette nouvelle offre digitale formalisée, notre réseau est donc plus que jamais centré sur son ADN consistant à imaginer et produire des contenus riches de sen,s créant les conditions des conversations.

La transformation est d’ailleurs déjà en marche, aux Etats-Unis, en Europe, en Asie, en Australie.
En France, Ketchum Digital accompagne en effet d’ores et déjà une dizaine de clients dans leurs problématiques d’influence : comprendre ce qui se dit dans les conversations, identifier les communautés, les écouter, engager le dialogue avec les influenceurs, les consommateurs, les publics internes…mais aussi créer des destinations en ligne, ou sur mobile jusqu’à mesurer les effets des campagnes.

Nous sommes particulièrement heureux de partager avec vous notre vision et vous proposons donc d’écouter Jonathan Kopp vous parler de cette nouvelle étape stratégique pour notre réseau, nos partenaires, et nos clients.

Laisser un commentaire